Un premier texte sur ma page ‘le rôle de père’

J’ai posté un premier texte ou article sur la page séparée, que j’ai appelée ‘le rôle de père’. L’idée est que la fonction de père est un élément de la construction du genre ‘homme’ ou masculin, à déconstruire, et un élément de la fabrication des garçons. J’ai programmé d’autres textes, à revoir et publier dans quelques jours…

Pour mieux faire voir la structure en « pages », j’ai choisi une autre forme de présentation (de « thème »). Merci à WordPress et au graphiste pour cette jolie photo de coucher de soleil… sans qu’on y cherche trop de symbolique…

Bonne lecture.

Cet article, publié dans Féminisme, paternité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

